Freebees, c’est une plateforme de récompenses monétaires qui offre un plus grand pouvoir d’achat !

C’est toujours en gardant en tête de démocratiser les technologies et de faciliter l’accès à l’innovation commerciale que nous aidons des commerçants d’ici et d’ailleurs en leur offrant une multitude d’outils innovants et avantageux de gestions de ventes en magasin et en ligne, y compris des cartes-cadeaux qui ont pour but de stimuler l’expérience d’achat des clients.

Être un consommateur Freebees c’est recevoir de l’argent à dépenser chez vos commerçants de prédilection, tout simplement! Vous accumulez de l’argent virtuel à chacune de vos visites dans vos entreprises préférées et vous pouvez le dépenser quand bon vous semble.

Notre histoire

Freebees, c’est le résultat d’une collaboration entre Ken Villeneuve et Philippe Londei, deux jeunes entrepreneurs aux idées innovantes et complémentaires! Puis, c’est au tour de Pierre Gaudreault de s’investir dans l’aventure, lui qui se spécialise en finance et en administration d’entreprise. L’idée voit d’abord le jour en constatant les lacunes majeures dans le marché de la fidélisation et autres programmes de récompenses alors disponibles. Avec en tête de créer un outil qui serait réellement bénéfique autant pour l’entreprise que pour le consommateur, l’équipe procède à l’embauche de son directeur de la technologie (CTO), Hassen Khalifa.

C’est là que commença à s’écrire (ou plutôt à se coder) leur petite histoire. En 2015, ils font la connaissance de Paul Da Costa qui deviendra le franchisé en charge de développer la région de l’Outaouais. Les résultats sont concluants et la chimie entre Paul et les membres de l’équipe de Freebees est si bonne que celui-ci deviendra par la suite actionnaire et associé de l’entreprise où il occupe maintenant le poste de vice-président au Développement des affaires. De fil en aiguille, Freebees deviendra la monnaie électronique qu’elle est aujourd’hui. Laissez-nous vous en présenter les grandes lignes… cliquez ici pour en apprendre davantage.