Augmentez vos revenus en vendant des cartes-cadeaux sur place ou en ligne !
Ce n’est plus un secret pour personne, les cartes-cadeaux sont toujours de plus en plus populaires auprès des consommateurs. Elles permettent d’attirer de nouveaux clients à peu de frais et peuvent constituer une mine d’or pour les commerçants.
Si vous n’avez pas déjà un programme pour vendre vos cartes-cadeaux, vous devriez songer fortement à en mettre un en place…
Non seulement les cartes-cadeaux contribuent à faire connaitre votre marque auprès des consommateurs, mais elles s’avèrent une importante source de revenus puisque selon les statistiques, environ 10% des cartes-cadeaux ne sont jamais utilisées, tandis que 20% des crédits ne sont jamais échangés. C’est donc de l’argent que vous aurez reçu en avance contre des produits ou services que vous n’aurez même pas à échanger.
Mais le plus intéressant, ce sont les revenus engendrés lorsqu'elles sont utilisées, puisque 60-70% des personnes dépensent plus que la valeur de la carte lors de l'achat.
La carte-cadeau est également un beau cadeau à faire pour récompenser vos employés puisqu’elle n’est pas considérée comme un avantage imposable.
Les avantages Freebees pour votre entreprise
- En plus de vos cartes-cadeaux plastiques, vous pouvez maintenant vendre des cartes-cadeaux électroniques de façon sécuritaire sur votre site web ou vos médias sociaux;
- Vos cartes-cadeaux électroniques seront même vendues dans la boutique Freebees;
- Vous pouvez même ajouter des dollars/fonds en boni aux cartes-cadeaux pour en stimuler les ventes;
- Design personnalisé de vos cartes-cadeaux et porte-cartes personnalisés aussi disponibles;
- Importation sans frais de vos cartes-cadeaux actuelles dans notre base de données;
- Cartes-cadeaux rechargeables ;
- La carte-cadeau plastique est plus belle et plus durable que le certificat papier, mais avant tout, vous n’aurez plus à gérer les soldes à la main ou dans un fichier Excel pour faire le suivi des cartes;
- Les cartes-cadeaux peuvent s’intégrer à plusieurs terminaux de paiements ou systèmes Point de Vente ou être utilisées en version autonome à partir d’un site web.
- Aucune entente ferme.